Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cococo.over-blog.com

BLOG SUR LES REVES

Rêver de dents

 

Je vous explique tout d'abord mes rêves avant de les interpréter:

 

1er rêve,je me trouvé face à un miroir dans une pièce sombre, quand je me suis regarder j'ai vue que ma dent du bas était tomber dans ma main et je me suis réveiller.

2éme rêve, je me trouvais dans une salle de bain quand dans le miroir je me suis vue saigner des dents elle tombés dans mes mains j'avais des trous dans les gencives.

 

 

interpretation:

Perdre ses dents signifie la disparition prochaine d'une mauvaise personne de l'entourage.

Un scandale se produira dans la famille.

Une perte d'argent est en vue, une naissance vous sera annoncer.

Vous apprendrez un futur décès, un changement dans votre vie ce présentera.

Une ou un amies vous rendra visite, vous aller connaître un problème de santé.

Une transition bénéfique vers une nouvelle étape et en train d'arriver,la chance vous sourira.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article